Nous vous recevons du lundi au samedi
Entretien
| 17.07.18

Le carnet numérique du logement Be in Home arrive chez Bâtisseurs Bourguignons !

Après le carnet de santé, le carnet d’entretien voiture, voici venu le temps du carnet numérique du logement : une application web facile à utiliser, intuitive et sécurisée qui est remise dès la signature du contrat et vous accompagne dans le suivi, l’entretien et l’utilisation de votre logement.

Pour faciliter l’entretien de votre logement, la gestion des documents importants et votre consommation énergétique, Bâtisseurs Bourguignons vous offre l’opportunité
de gérer efficacement votre logement et ce, sans aucune installation de matériel requise. Sur une tablette, un téléphone
ou un ordinateur, gérez votre consommation et prévoyez l’entretien de votre chaudière n’importe où, n’importe quand grâce au carnet numérique Be in Home. 

Quels sont ses avantages ?  

Le carnet numérique centralise les différents documents relatifs
au logement
et à ses équipements (plans, photos, DPE, notices
du système de chauffage, du thermostat). Toutes ces données
seront centralisées dans votre cloud, vous pourrez en ajouter
au fur et à mesure et les consulter à tout moment.
A présent, vous ne perdrez plus aucun document important ! 

Le carnet Be in Home vous avertit des obligations en matière d’entretien : chaudière, eau chaude, ventilation, adoucisseur d’eau, toiture, piscine, etc. Vous ne serez plus jamais en retard
dans l’entretien de votre matériel. D’autant qu’un rappel vous sera envoyé automatiquement dès lors qu’un entretien sera à effectuer. Be in Home calcule même un budget prévisionnel pour ces entretiens. 

Le carnet est alimenté tout au long de la vie du logement. 
Il sera donc une grande plus-value pour la vente de votre maison.
Un bon suivi de carnet est une preuve sur la bonne performance énergétique de votre habitation. Vous pourrez ensuite transmettre votre carnet aux nouveaux propriétaires. 

Bâtisseurs Bourguignons vous propose ce carnet numérique pour vous faciliter la vie. Plus de perte de document, plus d’oubli d’entretien et une réduction évidente de vos factures énergétiques !

Depuis 2013, tous les programmes de logements en France doivent répondre à la réglementation thermique 2012 (RT2012) qui demande à chaque propriétaire d’avoir un système
de mesure de la consommation d’énergie de son logement.
Le carnet Be in Home vous permet d’accéder à un index pour chaque compteur et estime la répartition des consommations de votre habitation. Il détaille les caractéristiques énergétiques de votre logement et permet de réaliser des économies. De ce fait, il permet de réduire votre consommation et donc de faire baisser votre facture énergétique.

Une question ? Une demande ?
Je prends rendez-vous